• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pensez à vous inscrire avec un Prénom/Nom RP et non un Pseudo

Annonce Les nouveautés sur Paradise-Island

Hugo Ritchard

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
#1
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, nous avons fait appel à vous afin de connaître votre ressenti par rapport aux différentes idées proposées lors d’un live communautaire. Après une petite semaine, le staff a pris connaissance des votes pour orienter la direction du serveur.

Quatre grandes idées sont restées:

La mise en place de farm civil plus RP
Nous allons donc travailler pour mettre en place des métiers civils afin de vous offrir une nouvelle expérience de farm purement civil. Vous pourrez découvrir une multitude de métiers comme par exemple ouvrier.
Nous tenons aussi compte des propositions que vous avez faites, et nous les étudierons une à une pour voir ce qu’il est possible de faire.

Le développement des bandits
Désormais, les armes ne sont plus achetables et deviennent craftables. Le but est de développer les trafics d'armes et de rendre l'accès aux armes moins simples. Cela offre maintenant aussi la possibilité d'obtenir des calibres supérieurs comme du 5.56. Cela permettra aussi de dynamiser des ressources comme le fer ou le cuivre ainsi que des nouvelles comme l'uranium.

Le développement de la voie criminelle
Nous vous avons soumis plusieurs votes: ajout de la Mafia, retour des indépendantistes, développement des bandits, … Nous avons bien vu que chacun n’avait pas le même avis, certains y voyez un retour en arrière, d’autres une possibilité de faire ce qu’ils faisaient avant.
Notre objectif a donc été de trouver un compromis entre toutes les situations afin de convenir à vous, la communauté, et à l’image du serveur que nous souhaitions donner.
Par conséquent, nous avons décidé d’abandonner l’idée d’indépendantistes, mais aussi l’idée de mafieux. Nous avons décidé de mettre en place le crime organisé.

Les membres du crimes organisés seront des joueurs appartenant à un groupe officiel, validés et suivis par le staff. Au début, nous recherchons deux groupes qui se proposeront au staff avec une présentation détaillée en expliquant le RP qu’ils souhaitent faire.
L’objectif est de ne pas limiter votre RP: vous pouvez tout faire si vous avez les idées et l’envie (mafieux, sectes, cartel, …)

Lorsque votre projet est accepté, un formateur aidera le groupe à se lancer. Le but est de bien mettre en place les bases dès le début. Quand le groupe sera prêt, le formateur désignera un Game Master qui sera en charge ensuite de son groupe. Le formateur lui repartira à la recherche de nouveaux groupes.
Les groupes officiels devront user de leur influence et de leur propagande, action, … pour se faire connaître aux yeux du staff.
Les groupes auront ainsi des avantages:
  • Tenue unique, équipement, armes, …
  • Plus de slot que les groupes bandits
  • Des récompenses si tout se passe bien
  • Un shop dédié et un garage commun dans la maison de leur chef

Une armée RP
L’armée va faire son retour sur le serveur mais sous une forme totalement différente. Elle sera, comme dans la vie de tous les jours une unité qui n’interviendra pas n’importe comment comme l’armée française sur le territoire.
L’armée n’interviendra pas contre les bandits et les groupes officiels: ils seront seulement mobilisés dessus en cas d’événements. Néanmoins, elle pourra toujours avoir des actions armées notamment avec des convois d’armes par exemple.
L’armée sera donc mobilisée comme Vigipirate mais pourra aussi faire des événements, des entraînements, des manœuvres, des défilés, … Il n’y a pas de limite à l’imagination ! Elle possédera des équipements qu’elle n’avait pas avant à cause de son RP différent. Demain, elle sera là pour faire de la démonstration, alors pourquoi pas un tank ? :)
L’armée recherche des personnes motivées, le staff souhaite des joueurs qui souhaitent s’investir dans cette voie. C’est pourquoi elle recherche des personnes qui arriveront à faire une présentation et une description de l’armée qui correspond à ce que nous souhaitons !


Si vous souhaitez candidater pour les groupes officiels ou pour prendre en main l'Armée, nous vous laissons les envoyer aux administrateurs / staff en message privé sur le forum (Julien Wyle, Long Wang Qiang, Esteban Rhodes, Claudius Baboy, TotoUnbroken)
Mais rappelez-vous que ce n'est pas à prendre à la légère et qu'il faut prendre votre temps !​



Les changements arriveront prochainement. Nous vous remercions de votre mobilisation durant cette semaine.

Cordialement,
L'équipe de Paradise-Island
 
Dernière édition:

Ludo Gumin

Membre
Sapeur Pompier
#2
Nice vraiment en esperant revoir la prosperité d'antant et une petite question quand on aura nos farm en sp?
 

Hugo Ritchard

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
#3
Nice vraiment en esperant revoir la prosperité d'antant et une petite question quand on aura nos farm en sp?
L'idée a été accepté, elle va donc passer dans les mains des développeurs avant d'être mise en place. Mais ça arrive !
 

Florian Lebert

Membre
Donateur
#4
Pour le farm en civil, c'est mis en place après la maintenance?
 
#6
Bonjour,
Vu l’ajout des crimes organisés, le changement de map est-il nécessaire ou pas ?

Cordialement,
Aurélien Polochon
 

Pierre Down

Membre
Sapeur Pompier
#8
Cest un bon compromis, je n’ai juste pas trop compris le rôle de l’armée, ils sont là pour des démonstrations et des patrouilles vigipirates ?
 

Hugo Ritchard

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
#9
Cest un bon compromis, je n’ai juste pas trop compris le rôle de l’armée, ils sont là pour des démonstrations et des patrouilles vigipirates ?
Leur rôle sera différent que celui d'avant. La nouvelle armée aura pour but de faire de la présence, de la démonstration, des convois d'armes, des marches pédestres, ... Elle ne sera pas une force d'intervention. Sur un braquage, l'armée ne sera pas appelée, ça restera le rôle de la Gendarmerie. Par contre, dans Métropolis, et dans les autres villes, si le taux de criminalité augmente, il sera possible de déployer l'armée à sécuriser des lieux par exemple.
 

Haut