• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pensez à vous inscrire avec un Prénom/Nom RP et non un Pseudo

Annonce La guerre c'est fini !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noahh Svalt

Membre
Donateur
Messieurs /mesdames
Nous avons la chance, nous, humain de posséder un cerveau et avoir de différents moyens de communication oral ou bien même écrit.
Alors exploitons-les au maximum de leurs possibilités.

La plupart de nous sont partis à l'école dans l'objectif d'apprendre la communication entre être, membre de l'humanité que nous formons.
Alors profitons-en.Respectez-vous et parlementons dans le calme le plus total!

Cdlt, Noahh

Tony Quasnika

Caporal-Chef de la BSPM
Membre du personnel
Support
On peut ban ceux qui insulte pour rien ?
Bonsoir,

Je préfère privilégier la prévention / la parole plutôt que mettre une sanction directement mais si il fait appliquer une sanction cela sera fait. Cependant c'est à la modération d'en juger. ;)2

Bonne soirée !

J’ai une petite question , les gars qui sont contre les indép vous êtes sur le serveur depuis quand

Julien Wyle

Support
Membre du personnel
Support
Gendarme
Bonjour à tous,
Cette discussion est arrivée à un stade où il n'y a aucun message constructif, seulement des insultes. Il n'y a aucun intérêt à insulter les autres car ils ne pensent pas la même chose que vous. Rappelez vous qu'on est sur un jeu et qu'il y a une liberté de pensée, chacun pense ce qu'il veut. Mais là, les limites sont clairement dépassées, alors c'est tout ? Sommes nous vraiment à s'insulter sur un jeu car il y a une décision prise sur un serveur RP ? Devez vous vraiment insulter et troll juste parce que vous êtes énervés? Une partie d'entre vous pense qu'en étant sur un jeu, tout est permis.
Je vous avoue être extrêmement déçu de certains, non pas concernant leur déception mais plutôt leur réaction. Je ne suis pas ici pour débattre mais pour vous rappelez qu'il y a des limites. C'est pourquoi je vais vraiment vous conseiller d'arrêter d'insulter ou troll, car je peux vous garantir que ça va vous faire tout drôle.
Nous ne laisserons personne déstabiliser le serveur, notre équipe est solide et des mesures très sévères risquent de tomber. Les injures et les troll ne nous font rien, ça nous rend au contraire plus fort.
Nous continuerons à encadrer la communauté et faire de notre mieux pour que le plaisir soit au rendez vous. Nous faisons comme on a toujours fait, on s'adapte. Rien de change de notre côté, on continuera à faire des ajouts à le demande des joueurs. Ce n'est qu'un événement comme un autre, quasiment personne n'a donné un avis constructif, personne ne voit l'avenir et pense qu'au moment présent.
En revanche, je vais fermer la discussion afin d'éviter que cette haine s'accentue, et sachez que nous travaillerons main dans la main avec ceux qui restent. Mais rappelez vous, concernant ceux qui souhaitent partir et qui continuent de déchaîner leur haine, on hésitera pas à vous faire partir de force. Je vous souhaite une très bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.