Paradise Island

Pour voir l'integralité de notre forum, vous devez être connecté !

  • Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

A lire avant de rejoindre Communiqué à l’ensemble des habitants de l’île de Tembelan ( IV )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus Van Kerke

Dévellopeur & Bogoss avant tout
Membre du personnel
Développeur
Donateur
#1
Logo_de_la_République_française_(1999).svg (1) (1).png

Communiqué à l’ensemble des habitants de l’île de Tembelan
le Dimanche 20 Janvier 2019

Cher Habitants de Tembelan,
L’état Français a décidé en ce jour de retirer l’ensemble des institutions républicaines de l’île de Tembelan.
Cela signifie, en outre, que la République française concède ses pouvoirs Législatifs, Exécutifs et Judiciaires en raison de la menace indépendantiste qui se révèle être ingérable.
Nous ne pouvons plus tolérer la situation actuelle de notre territoire. Face à ces conflits qui tendent à s'accroître depuis de nombreuses années, mettant en péril la vie de nos forces armées, nous avons choisi d'un commun accord avec les instances françaises en poste sur l'île, de mettre en place un gouvernement républicain. Ce dernier aura pour mission d'éradiquer la menace indépendantiste qui met en danger tant de vies humaines, et rend cette île insécure. Ce nouveau gouvernement sera donc présidé par Celestino Esteves, élu pour un mandat de 5 ans.


Avec lui, arrive son nouveau gouvernement :

Président : Celestino Esteves
Dirige le Pays d'une main de maître. Il prend les décisions fondamentales pour l'avenir de Tembelan avec son Ministère.


1er Ministre : Mike Johanssen
Bras droit du Président, il est là pour aider le Président à prendre des décisions, il le seconde et le représente devant le Parlement. Il incarne le lien entre le Chef de l'état et les Ministres lorsque c'est nécessaire.


Secrétaire Générale : Elena Moreau
Chargée de toute la partie administrative de l'État, s'occupe également des Comptes-rendus lors des Assemblées Générales.


Ministre de l'Économie : poste à pourvoir
S'occupe de modifier la Bourse régulièrement, afin de s'adapter aux activités et besoins de l'île. Il saura adapter les prix concernant la bourse de l’ile.


Ministre des Armées : poste à pourvoir
Gère le dialogue entre l'Armée et le Gouvernement. Il gère également les subventions données par le Gouvernement au Service publique. Il n'a aucun pouvoir dessus (aucun ordre à donner).


Ministre de la Justice : Joseph Fougère
Gère le dialogue entre la Gendarmerie Nationale et le Gouvernement. Il gère également les subventions données par le Gouvernement au Service publique. Il n'a aucun pouvoir dessus (aucun ordre à donner).


Ministre des Solidarités et de la Santé : poste à Pourvoir
Gère le dialogue entre les SP et le Gouvernement. Il gère également les subventions données par le Gouvernement au Service publique. Il n'a aucun pouvoir dessus (aucun ordre à donner).


Ministre des Territoires : poste à pourvoir
S'occupe de l'aménagement des territoires ; dans le cadre de modification d'emplacement d'un mapping, il devra donner son accord. Il devra prendre en compte les besoins de la personne et de la population.


Ministre du travail : poste à pourvoir
S'occupe de gérer les ressources actuelles de l'île, de gérer la suppression ou la demande de création de ressources intéressantes pour l'avenir de Tembelan. Il peut également travailler avec le ministre de l'Économie si le besoin en est (décision du prix lors de l'implantation d'une nouvelle ressource).


L’État de Tembelan sera bientôt à la recherche de professionnels du droit afin d’épauler le travail du ministère de la justice.

Étant donné la difficulté de lancer un gouvernement stable et pour éviter des dérives, l’Etat français d’un commun accord avec le nouveau gouvernement en place, projette de retirer l’ensemble de ses institutions à l’horizon 2020 ou à la volonté de la République de Tembelan.
Bon courage aux nouveaux élus.


Le gouvernement français.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut