Paradise Island

Pour voir l'integralité de notre forum, vous devez être connecté !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage Changement de map

Concernant le changement de map

• Pour

Votes: 127 60.2%
  • Contre

Votes: 62 29.4%
  • Neutre

Votes: 22 10.4%

• Total de votants
    211
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, alors personnellement je suis POUR le changement de map en général! Après, pourquoi ne pas plutôt mettre un sondage en choisissant quelle map interesse le plus les joueurs? :)

Bonjour, pour ma part le changement de carte permet le renouveau. Donc je suis pour tout changement de map à venir.

Si vous trouvez la map trop grande suffit d'ajouter des zones de non-droit (territoire d'un groupe ) et autoriser les groupes à squatter ces zones tant qu'elle ne vient pas dans les zone de droits.
Libre aux civils d'y aller ou pas.

Fermement opposé au passage sur Australia qui est une map beaucoup trop grande. De plus j'y ai déjà joué en 2017 sur le serveur à MrRatSuper et c'était super nul. Aucune interaction RP car beaucoup, beaucoup trop grande. Le RP ce n'est pas chacun dans son coin. Une map de la taille de Tembelan ou Malden est plutôt pas trop mal. Si vous souhaitez changer de map je propose d'aller sur Bornholm.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=428181330&searchtext=Bornholm

Dernière édition:
Bonjour,

Pour avoir déjà expérimenté par le passé cette map, même si elle est magnifique, elle est compliquée au niveau interaction, les joueurs se retrouvent éparpillées. Et si c'est pour n'exploiter qu'une partie de la map, c'est dommage de switch sur une aussi grosse map.

Bonjour,

Je suis contre sur le changement de MAP.
J'ai trouver en me connectant hier (90 personne a peu près)
le serveur n'avais pas un pete de LAG j'etais a 40-45 FPS alors qu'avant j'etais a 15-20 FPS j'ai adoré jouer sur TEMBELAN si je suis venu sur Paradise c'est pour la map
Voilà mon avis

Elisabeth Scavender

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Donateur
Hello !

On prend bien en compte vos avis, conseils et propositions de map.

Je ferme le topic pour le moment et posterai un peu plus tard pour répondre à toutes vos questions/critiques, histoire qu'on puisse avancer un maximum.

Le présent sujet est clos, un autre sera ouvert un peu plus tard pour vous faire part des propositions du staff/des propositions suivies !

Elisabeth Scavender

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Donateur
Hello !

Voici quelques questions/réponses :

• ohhh trop belle la maps et si sa change on sera wipe ?
Eh ouais _matis_ on sait choisir nos maps ! Sinon, tu gardes tout ce que t'avais, parce que nos bateaux et avions sont magiques, ils peuvent contenir tous tes véhicules et leurs objets sans couler !

• Changement de map tout les 3jours life rp ...
Si tu préfères lagger continuellement et empêcher certains projets d'être menés à bien, c'est ton choix, pas le nôtre :)

• Contre on galére deja a pouvoir soigner des gens car le temps du trajet est long alors avec cette map c'est mort
Une plus grande map peut aussi signifier d'avantage d'hôpitaux. La seule limite est notre imaginatioooon (et les mappeurs...). CECI DIT, routes plus larges = moins d'accidents = interventions plus rapides (pour vous, je parle. Je vous aime, et vous taquine...)

• La map est trop grande / la map est gigantesque / la map est énorme
Et les petites remarques que j'ai faite et les points que j'ai listés ils sont pas là pour faire jouliiiis.

• Vous avez abandonner l'idée de créer votre propre map ?
Absolument pas mon ptit Tran ! On va juste mettre pas mal de temps, parce qu'on a assez peu de main d'oeuvre (même si ce sont des génies... Enfin, certains. Coucou Apolithe, ça va ?). Mais on veut pas devoir brider Paradise pendant ce temps.

• Je me permet de rajouter à vouloir toujours faire trop de changement vous allez tuer la communauté et le serveur, ne faites pas cette erreur s'il vous plait.
On sait que c'est risqué. Le souci étant que le mapping, à l'heure actuelle, est bloqué. On pourrait essayer de combler les petits endroits de verdure, mais on essaie de garder cette idée d'île paradisiaque. Et pour avoir vécu quelques années à la Réunion, je peux vous assurer qu'il y a au final assez peu d'endroits très urbanisés avec une tonnes de bâtiments. On veut sincèrement éviter ça.

• De plus j'aimerai rajouter, que déjà le serveur supporte mal une petite map alors autraslia....
Vois le problème dans le sens inverse, Pedro. Le serveur supporte mal le fait que tout soit trop petit, trop restreint, et se concentre dans des petits endroits. Actuellement, on a plusieurs entreprises les unes à côté des autres, ou à côté d'autres infrastructures, ce qui fait que tous les véhicules sortis, les véhicules passant, les gens, les objets, tout en fait, sont coûteux pour le serveur. On l'a vu ; passer de Kerama à Tembelan nous a déjà pas mal déchargé de ces soucis (qui rendaient certaines soirées injouables).

• Je ne nous vois pas sur une map rempli de building et des routes plates sans civilisation autour: Australia n'est donc pas à mon gout un bon choix.
C'est aussi un point d'hésitation et pour quoi nous vous demandons votre avis. Ceci dit, une île - paradisiaque qui plus est - est censée être un minimum entretenue. Je ne pense pas que les routes et les buildings doivent être un frein à notre passage à une autre carte. Mais c'est bien remarqué, et on saura en prendre compte !

• Cela dépend de plusieurs truc : est-ce que les entrepôts seront remboursés ? Les véhicules ? L'économie va-t-elle être la même ? Les distances entre les points de métiers ?
De très bonnes questions, Junior ! Il n'a rien été décidé pour les entrepôts pour le moment. Pour les véhicules, vous les conservez bien entendu. L'économie est sujet à plusieurs modifications au court du temps, et pas seulement durant un changement d'île ; si elle vient à être modifiée, ce sera après des tests effectués sur la nouvelle île. Les distances entre les points de métiers seront réfléchis de sorte à ce que si le trajet est plus long, ce soit suffisamment rentable pour être intéressant.

La map Australia est donc abandonnée par le Staff pour le moment, puisqu'elle ne plaît pas à une majorité des joueurs. Nous envisageons plusieurs cartes mais cherchons à réduire ces possibilités à un nombre minimes de maps, afin de vous proposer un choix réfléchis et correspondant d'avantage à ce que souhaite la communauté. C'est compliqué, puisque beaucoup des propositions/trouvailles répondent à de bons critères mais ont des problèmes conséquents, ou des difficultés d'adaptation pour le Background du serveur. Vous serez tenus au courant assez rapidement d'autres propositions

Navrés pour les fautes, il est un peu tard et je ne me suis pas relue :$

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.