• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pensez à vous inscrire avec un Prénom/Nom RP et non un Pseudo

*Anonyme* Message De la MMM

Atsuya Fubuki

Capitaine Armée de Tembelan
Donateur
#1
*Toutes les personnes abonnées au ParadiseMag sur Internet on accès à un article un peu spécial *

"Le propre du militaire est le sale du civil." Boris Vian





Je vous invite bien évidement à visiter, avec ceci, le repère de nos amis les Mercenaires, installés près d'exoticar. Même si nous avons déjà indiquer cette position auX Gendarmes qui on déjà fait le ménage correctement.



Au passage ce mercenaire, le Coronel, Thibault Darville à été pris en train de tirer sur des véhicules civils ainsi qu'un camion du O'Mowgli que nous avons croisé. La Sanction à été direct et l'avertissement passe pour tous membres des Mercenaires. Toucher aux civils ou à nos valeurs et vous finirez comme vos collègues..



Varta Varta Varta... Insulté de "Tarlouze" et de "Tapette" une personne n'améliora pas ta réputation... L'habit ne fait pas le Moine. Tu as beau faire le beau garçon en costard les mots peuvent être aussi violents que les balles.
FLM, ne nous vous ferrons rien. Nous savons que vous n’êtes pas contre les civils et avons compris vos objectifs. Mais nous garderons toujours un œil sur les potentiels menaces tel que Monsieur Pingouin.

Les MMM vos remercient,
souhaitent à tous les civils de dormir sur leurs deux oreilles,
et à tous nos ennemis de dormir les yeux ouverts.
 

Arthur Perault

Askip Dév
Membre du personnel
Développeur
Donateur
#2
Les incendies criminels dans la zone quine sévissent ces derniers temps ne sont donc pas un hasard ?
 
#4
*anonyme*
Message des membres du FLM :
Nous faisons de nos paroles, de nos mots et de ce que nous sous-entendons une arme bien plus puissante que la plus puissante des armes.

3M : nous n'avons rien contre vous. Vous avez changé, et nous l'avons constaté. La paix qui règne entre nos deux groupes est une bonne chose pour les civils.

Quand aux Los Mercenarios, notre position étais nette et précise avant. Mais nous avons été triste d'apprendre qu'ils ont des agissements qui ne sont pas dans notre intérêt et les sanctions ne tarderons pas à tomber.

Civils : méfiez-vous de vos paroles, propos, menaces, ou agissements. Tout nous reviens aux oreilles, et dieu seul sais à quel point nous avons de grandes oreilles.

Gendarmerie : Vous êtes où ? Ça fais longtemps qu'on vous a pas vu. Ah oui, les civils nous apprécient plus que vous, c'est pour ça qu'ils n’appellent pas la gendarmerie mais qu'ils font appel à nous ;)
 

Haut